Planifiez premiere rencontre sans prise de tête

Planifiez premiere rencontre sans prise de tête

Le premier rendez-vous est une expérience très particulière et une étape importante dans la suite d’une rencontre éphémère. Pour préparer cet événement, il faut réfléchir à tout, et ne négliger aucun détail. Voici quelques idées pour réussir sa première rencontre sans prise de tête.

Les meilleurs endroits pour un rendez-vous coquin

Vous avez enfin réussi à la séduire et à obtenir un rendez-vous coquin. Pour vous assurer que ceci débouche sur un plan sexe, le lieu de rencontre doit être choisi avec minutie, afin de ne pas la frustrer. Dès lors, il y a 3 critères que vous devez impérativement prendre en compte pour choisir le lieu où vous allez vous voir pour la toute première fois. Il doit s’agir d’un endroit discret, pour être à l’abri des regards, et pour qu’elle se sente à l’aise. Dans un lieu très fréquenté, elle pourrait se comporter de manière beaucoup plus formelle. Discret, ne signifie pas forcément vide. Il doit y avoir une petite affluence. Si l’endroit discret garantit la sécurité, la présence d’autres personnes, même en faible nombre apporte une sécurité physique. Même si vous avez longtemps échangé sur une plateforme de rencontre sexuelle, il s’agit d’un premier rencard, donc elle ne vous connaît pas très bien. Elle doit avoir l’assurance de pouvoir demander de l’aide au cas où vous seriez un tueur en série, sinon il y a peu de chance qu’elle accepte de vous rencontrer.

Vous devez également vous assurer qu’il n’y aura aucun obstacle physique entre vous. Ainsi, vous pourrez mieux la séduire, et créer une tension érotique.

Il est aussi important d’opter pour un lieu stratégique. Le restaurant, le cinéma et les lieux publics ne réussissent pas pour un tel événement. Le restaurant par exemple, engage des dépenses supplémentaires, et vous ne pouvez pas lui demander de partager l’addition. Au contraire, choisissez un bistro ou un louage-bar. En programmant le rencard sur l’heure après le dîner, vous aurez un motif supplémentaire pour terminer votre soirée ensemble.

Trouvez facilement un rendez-vous sexuel

Quelques astuces pour réussir

Trouver où sortir pour un rendez-vous coquin est déjà bien. Cependant, il y a aussi un certain nombre de choses à faire pour que tout se passe à merveille. Même si vous l’invitez dans un lieu parfait, vous devrez adopter des comportements qui la mettront en confiance.

Les femmes n’aiment pas attendre, surtout lorsqu’il s’agit d’un rencard. N’oubliez pas que généralement, c’est vous qui invitez. Arriver en retard serait donc faire mauvaise impression. Cela pourrait fortement l’irriter et réduire à néant tous les précédents efforts consentis pour obtenir son accord pour un rendez-vous sexuel. Le retard dans une telle situation peut être interprété comme un manque de considération ou un mépris de la personne. C’est une mauvaise base pour entamer une relation.
Vous devez être le plus détendu possible. Vous avez déjà fait le plus dur en attirant son attention et en éveillant son désir. Il serait navrant de tout gâcher avec du stress à la dernière minute. Le fait de venir à l’heure ne signifie en aucun cas que vous devez vous négliger. Au contraire, c’est l’occasion de vous mettre en valeur, car elle fera à coup sûr de même. Vous devez soigner votre allure, sans en faire trop. Pour un rendez-vous dans un lounge ou dans un bistro, il n’est pas nécessaire de se mettre sur son 31. Optez juste pour une tenue adaptée à la circonstance.

Lorsque vous vous retrouverez face à votre rendez-vous, essayez de le faire sourire. C’est parfois compliqué, mais vous devez y arriver, pour construire un climat de complicité entre vous.

Arnaque sur ce site de rencontre sans lendemain

Préparez-vous à conclure

Si vous avez choisi l’heure après le dîner, c’est bien parce que vous pensez conclure le rendez-vous sexuel chez elle, ou dans votre appartement. C’est à cette étape que beaucoup s’emmêlent les pinceaux. Ce n’est d’ailleurs pas à la fin du rendez-vous que vous devez commencer à établir une stratégie, mais bien avant.

Le contact physique va jouer un grand rôle dans la suite des évènements. Vous devez la toucher d’une manière qui fera naître une forte émotion. Proposez-lui de continuer la soirée ailleurs. Vous pouvez le sous-entendre en demandant à poursuivre la prochaine tournée dans un autre lieu. Si vous arrivez à changer de lieu avec une fille lors du premier rendez-vous, vous vous rapprocherez d’elle. Avancez quelque chose comme : « le prochain verre, on le prend ailleurs ». Cet « ailleurs », arrangez-vous pour que ce soit votre domicile. Vous pouvez également dire que si elle le souhaite, vous pouvez lui faire un très bon cocktail.
Il est fort probable que les choses se passent de telle sorte que vous l’invitiez chez vous. Prenez donc soin de faire le ménage. Vous n’êtes pas obligé de faire du grand rangement, mais si votre partenaire doit venir dans votre appartement, il faudra qu’il y trouve un minimum de propreté. C’est important pour conclure rapidement.