Les messages qui fonctionnent sur un site pour baiser

Les messages qui fonctionnent sur un site pour baiser

Quand on aime faire des rencontres sexuelles, il ne suffit pas de s’inscrire sur les sites de rencontre. En effet, il est important de savoir comment faire pour attirer les filles. Parmi ces techniques favorables, on y trouve les types et formes de messages qui jouent un grand rôle. Envoyer un bon message augmente vos chances de rencontre pour baiser. Cependant, il existe de pires messages qu’il ne faut jamais envoyer. C’est ce que les personnes qui profitent régulièrement des rencontres coquines ont compris. Dans la suite de cet article, vous apprendrez plus sur les messages à envoyer et qu’il ne faut pas envoyer. De même, vous découvrirez des exemples de messages sur un site pour baiser. Suivez-le

Formulation d’un bon message

Encore une fois, il faut savoir que le bon message donne naissance à une conversation. Il est alors important de noter qu’un bon message sexuel ne doit pas être trop long. Les femmes reçoivent généralement plus de messages dans une journée. Il est important d’en tenir compte. Celles-ci sont confrontées à plusieurs messages et sont appelées à choisir. Par exemple, elles zappent très souvent les longs messages, car ils sont ennuyants. Il faut donc éviter de discourir quand on cherche vraiment à attirer l’attention d’une personne sur une plateforme de rencontre.

De la même manière, messages trop courts n’intéressent pas souvent. Il s’agit des messages du genre « Salut, bonjour, salut, etc. » Elles ont assez vu ces genres de messages. Il y a des gens qui continuent d’écrire cela ignorant que ces effets négatifs. Le mieux, c’est de se donner des chances de réponse dans son message. Pour ce faire, ce dernier doit pouvoir intéresser la personne à qui il est adressé. Comment contacter une femme sur Internet avec succès ?

Un bon message ne doit être ni trop court ni trop long. Un mot de salutation a toujours son sens. Il doit pouvoir être amusant. Cela permet d’attirer plus l’attention. Un message qui fait par exemple rire est un bon message. Pour être très bon, il doit avoir la forme interrogative. Cela permet de lancer une discussion.

Bon message sexuel
Envoyez le bon message pour baiser

Trois (3) pires messages qu’il ne faut jamais envoyer

Dans la première partie de cet article, nous avons dit qu’il y a des messages qu’il ne faut pas envoyer pour se trouver de rencontre sexuelle. Il est important de savoir qu’il y a parmi ceux-ci, trois qu’il faut à tout prix éviter d’envoyer. Généralement, envoyer ces genres de messages ne promet pas des rencontres comme souhaité. Le premier message qu’il faut éviter d’envoyer est le suivant : « Slt mon bb, ke t’es très joli ! on baiz kan ? » C’est un genre de message que les femmes détestent en général. Les femmes sur les sites de rencontre ne sont pas des pornographes, elles ont besoin de séduction. Ce sont généralement des femmes responsables. Dans ce message par exemple, l’orthographe qui est utilisée est exagérée. Il y a un problème de respect qui manque.

Message N°2 : « Ça va ? » C’est grave d’envoyer ce genre de message quand on recherche un plan cul. On ne peut pas être en train d’envoyer ces genres de messages et faire des rencontres ! Il faut être un gamin pour se permettre une telle expression.
Message N°3 : « Bonjour ! pas sûr que vous me répondrez. Les femmes de ce site sont très sollicitées à ce que je sache. J’étais découragé de constater que, peu répondaient aux messages. » Avant même de se présenter, on remarque dans ce type de message, reproche et culpabilisation. Presque ’aucune femme n’aurait répondu à ce genre de message.

Arnaque sur ce site de rencontre sans lendemain

Exemples de bon message avec 95 % de chance de réponse

Ces trois exemples de messages ont eu beaucoup de succès auprès des femmes sur les sites de rencontre coquine sans lendemain. Globalement, ils répondent tous à la question suivante : comment répondre à une annonce rencontre sans lendemain ?
« Bonjour ! J’ai constaté que le sport, c’est ton truc. J’en reviens même à l’instant ! C’est quoi ta discipline préférée ? Oups ! Jolie photo, au passage. » Ce message nous a valu un très grand nombre de réponses. Pourtant, il semble avoir l’air innocent. Elles rebondissent rapidement sur le sujet abordé. Et de sport, on est passé au sexe !

« Bonsoir ! Puis-je savoir comment une pareille beauté peut passer par cette plateforme de rencontre ? Oh ! J’imagine le nombre de prétendants. Quelle femme ne serait pas flattée à la lecture de ce message ? Il vaut mieux en tester.

« Bonjour ! Pas une coutume à ce que je sache, mais pour avoir vu ton profil, il m’a plu de te demander directement de prendre avec moi un café… Je sens que ça clocherait bien entre nous » Simple comme message ! Mais c’est ce qu’elles veulent en réalité. Plus besoin de se demander comment convaincre les femmes de coucher. Vous avez tout ce qu’il vous faut.